Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
JOUEUR_224188_2 16/07/2016 à 06H59
Salut Quentin, sur Firefox... et rebelotte ce matin ! Je me demande ce que je fais mal !


____________________

FACTEUR8 16/07/2016 à 08H58
QUENTIN35
je parle des bandeaux de haut de page comme sur la page d’accueil et les autre pages
" service " serveur " salon "
qui sont écrit en blanc sur fond vert clair ainsi que les titres du genre " vos dernières notification " je trouve que ce serais beaucoup plus lisible écrit en noir


____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_8_1 16/07/2016 à 10H06
Tu trouves que c est du vert clair... C est du vert foncé, c est pour ca qu on a mis du blanc. Du noir sur du foncé pas sur que ca soit tres lisible ...
JOUEUR_55551_3 16/07/2016 à 11H14
Bonjour aux hommes en rouge (et aux autres aussi d'ailleurs...),

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit mais je ne joue plus que sur la version beta, donc je poste ici pour que la modification éventuelle soit active sur la version beta...

Serait-il possible de trier les contrats CIA sur la colonne "état" également... Pas facile de retrouver les deux-trois "en liquidation" sur 20 pages...

Merci beaucoup et bon we à tous!

Tonton
BENOITTAM (VIP) 16/07/2016 à 14H07 16/07/2016 à 14H17
de plus c'est comme sur l'ancienne version .. mis à part que sur l'ancienne, ca paraissait être en gras ..

Je comprend pas l'histoire de la pinaise.. je clique dessus, j'actualise la page mais rien ne diffère ... 

est ce normal que dans les prévisions météo, il y a des différences entre les 2 versions ..?

Bon we quentin
JOUEUR_254825_2 17/07/2016 à 01H57 17/07/2016 à 02H03
Bonjour

J'ai hier crée une ferme annexe sur le serveur expert et
impossible de sélectionner (pour la premier fois) des animaux avec le
négociant sur la bêta alors que sur l’ancienne version sa roule.

Je n'avais pas poster plus tôt par manque de temps, mes suite a ce bug je
suis lancé donc je vais faire part de quelque suggestion a prendre ou
pas ;)

Comme dit plus haut un triage des contrat CIA serait intéressant, pouvoir crée des groupe d'animaux par exemple

Lorsque l'on est dans un groupe d'animaux le mettre en Gras, quand on a
beaucoup de groupe cela nous évite de remonter jusqu'en haut (après ce
n'est qu'un détails)

Quand on modifie le nom d'un groupes,
bâtiments, parcelles pourvoir effectuer un appuie sur la touche entrez
plutôt que de devoir cliquer sur le stick vert (encore un détails)

Un volet déroulant pour les recherche "voir uniquement les animaux dans
..." qui serait ouvert par défaut et que l'on pourrait
verrouiller/déverrouiller (moins de scroll)

Lors du passage sur les onglets bâtiments, animaux, parcelle ajouter un menu déroulant sur
lesquels on pourrait paramétré des favoris.
passage sur bâtiment -> "favoris" -> "poulailler, hangar, silo ,etc..."
    "         "   animaux -> "favoris" -> que l'on puisse y placer des catégorie d'animaux (poule, truie ,etc)
    "         "   parcelle  -> "favoris" -> acces a des groupe de parcelle par exemple
c'est peut-être pas facile a mettre en place mes je pense que le jeux
deviendrait très rapide et demanderais moins de rafraîchissement de
pages, il est vrais que les "favoris" existe déjà mes personnellement je
ne trouve pas la fonction actuelle intuitif

Pour la coopérative
dans le menu déroulant "marchandise" remplacer acheter par "semence
& traitement, alimentation, etc..." et de même pour la catégorie
accessoire.
Un tableau plus claire pour l'achat de marchandise serait
aussi apprécié ( comme les tableau dans achat accessoire ) je trouve
personnellement que l'on ce perd assez rapidement dans les catégorie.

Voila voila je crois que j'ai fait le tour :D
Bien sur ce sont mes idée elle ne sont pas forcément toute a prendre (peut-être aucune lol)

merci aux admin pour le travail fournis, la version bêta est déjà adopter je vous souhaite bon courage !
JOUEUR_55551_3 17/07/2016 à 07H55
Bonjour,
 Une petite modification supplémentaire peut-être:
Dans la partie CAR-usine d'alimentation, pourrait-on placer le menu déroulant sur la quantité à fabriquer au dessus des différents aliments nécessaire?
Pour le moment, on "descend" choisir la quantité pour devoir "remonter" tout de suite après pour vérifier que tout est disponible en quantités suffisantes...
Tonton, qui pouvait pas jouer avec les ascenseurs inutilement quand il était gamin ;)
JOUEUR_224188_2 18/07/2016 à 06H18
Bonjour,

Petit bug ce matin pour appeler le négociant. Mes préférences n'étaient plus enregistrées et pas possible de les y remettre. Je passe sous l'ancienne version pour récupérer mes animaux. Suis-je la seule ?


____________________

MASSEY DU 85 18/07/2016 à 10H30
Aucun soucis de négociant de mon coté
JOUEUR_244031_2 18/07/2016 à 10H49
je vais peut être être méchant mes on va rester avec la page des animaux tout aussi horrible que ça ?

alors que ce qu'il y avais avent sur la bêta était nettement mieux que ce que vous venet de mettre

ELPADRE 18/07/2016 à 12H42 18/07/2016 à 12H44
salut a tous, 

probleme avec les parcelles mise a travailler, Quand le travail est fait ,la diode reste bleue je dois tout passer en revue pour voir ce qui est fait ou pas


PS ; ce disparait apres plusieurs deco/reco


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_8_1 18/07/2016 à 14H57
Le problèmes des négociants est corrigé. J'ai aussi ajouté le nom de l'espèce en haut (ex : Etalon (Poney)). Et j'ai mis en surbrillance (gris) dans le menu gauche, la famille en cours.

Redbulls, c'est la meme présentation qu'au début de la beta, sauf que c'est présenté sur 3 colonnes au lieux de sur une, et qu'on remet les listes (déployées ou fermées) telles que vous les avez laissées leur de votre dernier passage. Donc je vois pas trop ton problème.

Benoittam, sur pc uniquement, quand c'est activé, la "barre" qui contient les boutons d'action est visible, même quand tu scrolles.

Pour les autres, on note vos idées...
ELPADRE 18/07/2016 à 16H28
sympa la nouvelle fenetre pour nourrir

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_8_1 18/07/2016 à 16H34
Elpadre, oui faut dire merci à venturi pour ça. Ca devrait permettre de gagner pas mal de temps et d'oublier les oublis.

Sinon, titan08, j'ai réussi à reproduire pour la recherche par nom. Tu ne m'avais pas précisé que tu appuyais sur la touche entrée pour valider. C'est corrigé du coup.
VENTURI (admin) 18/07/2016 à 16H45
Oui nouvelle fonctionnalité sur la version béta avec un résumé des animaux sous bâtiment à nourrir directement sur l'accueil des animaux. Gros gain de temps et de clics normalement :)




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ELPADRE 18/07/2016 à 17H12
merci venturi

Sur al page animaux, la colonne de gauche n'est pas assez large pour els brebis par exemple ( à cause de laine, ca fait un decalage de s nombres des lignes longues)



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
MASSEY DU 85 18/07/2016 à 17H48 18/07/2016 à 17H49
Petit bug d'affichage ici
JOUEUR_307423_1 18/07/2016 à 18H30
BONJOUR  A VOUS ADMI  je vient ver vous parce que je me suis rendu mes amis exploitant et je voudrais faire une rechch d un ami a contacter et je ne peut le faire parce que il n y a pas cette fonction qu il y a sur l ancienne pour faire une rechch et ajouter cet ami que l on a trouver merci a vous !!!!!!
VINCEDU58 18/07/2016 à 19H01
re bonjour a vous, je donne mon retour d'utilisation de la version beta, alors pour l'huilerie je trouve sa moins pratique et moins convivial que l'ancienne version, pour l'utilisation parcelles je trouve que c'est bien même si il faudrait modifié la fenêtre d'erreur quand un vehicule n'a plus de PA et que sa remet tous a zero et qu'il faut re sélectionné tous les outils.
LIWIL (VIP) 18/07/2016 à 20H03 18/07/2016 à 20H04
J'aime beaucoup ce nouvel outils pour les animaux, un grand merci à VENTURI alors.
A-t-on cet outil sur portable ?

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un menu déroulant dans le bandeau vert pour les types de bâtiment (hangar (par défaut quand on clique sur "bâtiment"), poulailler, porcherie, silos (surtout ceux-là dans mon cas)...

Et je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais l'affichage de la fenêtre d'insémination est bien pensé mais pas intuitif (vous comprenez ? ), on arrive pas avoir les information en même temps de la femelle et du male (c'est peut être mon champ de vision qui est trop faible), on pourrait par exemple comme je l'ai suggéré plus haut avoir deux barres plus fines pour chaque male, ou bien au contraire retiré ces "barres" pour les avoir en indice au dessous de ceux des femelles écrit avec des chiffres arabes.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_73332_6 18/07/2016 à 20H50
Petite question on va être obliger de passé sur les nouveaux serveur car j'arrive pas à mis faire je préfère la page normale.

Cordialement

Bonne soirée à tous le monde 
ARTEMZA 19/07/2016 à 07H04 19/07/2016 à 07H09
Bonjour,

Merci pour toutes ces petites améliorations, pour ma part la "Béta" est adoptée...

Une simple suggestion que je met au débat général... dans la rubrique ANIMAUX, section SOINS / PROPRETÉ... je pense qu'il serait plus à propose d'inverser, si cela est possible, LE DÉROULÉ de la distribution de la PAILLE aux différentes catégories d'animaux... je m'explique:

- Le geste de la majorité des joueurs lors des 3/4 des jours de l'année quand les stocks de pailles sont suffisant, est d'aller au fond de page sur l'emplacement de TOUS les animaux, nous ne choisissons dans les différentes quantités ou de qualités de pailles que lors de l'épuisement des stocks ou des qualités de celle-ci...

Donc en ouverture de page, nous n'aurions qu'à cliquer l'onglet en haut de page sans avoir à dérouler celle-ci. Une présentation à mes yeux plus rationnelle.

Merci encore du travail fait et d'être autant à notre écoute...

P.S. .... je suis hors sujet, mais ou en est PRO FARMER.... S.V.P.

Bonne journée à tous et à toutes, TENEZ VOUS A L'OMBRE....  


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_224188_2 19/07/2016 à 07H11 19/07/2016 à 07H16
Bonjour,

Petit bug ce matin dans la section animaux. Je suis en train de trier mes vaches et donc je modifie le niveau génétique de réforme qui est indiqué à côté des noms des races qui me sert de groupes d'animaux.

A chaque fin de modification je clique sur le petit symbole vert en forme de v pour indiquer que j'ai fini et à chaque clic ça m'emmène sur une page blanche avec en tout et pour tout le mot "false" écrit en haut et à gauche... Et avec ça : "javascript:f_change_nom_groupe(130590,document.f_groupe);" dans la barre d'adresse...
Le bug n'a été observé qu'aujourd'hui, avant ça marchait parfaitement bien.

@Quentin35: merci d'avoir trouvé mon bug pour le choix des mâles par le nom pour les inséminations !


____________________

JOUEUR_224188_2 19/07/2016 à 07H25
@VENTURI : Génial l'accès direct aux animaux à nourrir en bâtiments ! Un très grand merci !


____________________

MASSEY DU 85 19/07/2016 à 10H26
Excellent Venturi !

Enorme gain de temps pour nourrir les animaux




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :